Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
16 avril 2012

Séville pour Chouquette blonde !

Aller au rytme de la petite enfance, l'accompagner......

patron"Séville" de C'est dimanche 

Séville pour Chouquette blonde 002

Clic sur les images pour les agrandir

Séville pour Chouquette blonde 008

Séville pour Chouquette blonde 013

Voici, après Galway et son petit col asymétrique, Séville.

Poupée en total look "C'est dimanche", , et encore là, Un régal ! 

Patron 6 mois, réduit, pour Chouquette blonde ici.

Fournitures :

Tissus : quelques centimètre de Vichy rose et du lin chemise blanc de Mondial Tissus et boutons de récupération.

Modification : réduction du patron 6 mois.

Constatation amusante : le patron est fait pour pouvoir contenir une couche.  Alors, il ne me reste plus qu’à faire une couche pour la poupée ! ;) ici !

Note : si quelqu'une désire savoir comment j'ai réduit les patrons, c'est avec joie que je lui communiquerai la marche à suivre... d'une grande simplicité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre post dans C'est dimanche addict et je dois dire que je suis bluffée par votre réduction des modèles pour poupée. Je fais moi-même beaucoup de vêtements de poupée, mais là, vous êtes mon maître !<br /> <br /> Comment procédez vous ?<br /> <br /> Merci beaucoup du tuyau que j'attends avec impatience !<br /> <br /> Christèle
Répondre
M
Quelle taille fait cette poupée? Je dois faire la garde robe de celle de ma nièce et je trouverais super de lui faire des tenues C'est Dimanche!<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité