Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
16 septembre 2012

Ma Mini Trendy Scarf à moi !

La mienne ! 

Toujours d'après le tuto de alias *La Mère ici

 La mini Trendy Scarf

La mini Strendy Scarf 007

La mini Strendy Scarf 008

Copie conforme au Tuto : 15 g d'Alpaga écru + 15 g d'Alpaga  châtaigne + 15 g d'Alpaga beige chiné + 2 fois 5 g de **plumette chocolat glacé ; Aig. N° 10. Monter 85 mailles. Les  tricoter au point mousse jusqu'à la fin des pelotes. Se référer au tuto pour les détails.

Je l'aime bien. Je la retrouve tous les ans en cette période pas trop froide. Après, il faut quelque chose de plus conséquent pour affronter les grands froids !

*Maintenant  Pöm le bonhomme

**Mais, avec la plumette, il pique un peu !

Photos N° 007, 008,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité