Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
30 octobre 2013

Un petit cache-coeur

 Du livre les intemporels pour bébés de Citronille

Petit cache-cœur

Cache-coeur intemporel pour bébé 010

Clic sur l'image pour agrandir

 

Taille du patron : Brassière cache-cœur des Intemporels pour bébés, taille 9 mois

Taille du mannequin: un nouveau-né ! Il sera pour un peu plus tard !

Tissu: velours de laine écru et ruban de satin blanc

Problèmes rencontrés: j'ai dû, juste un peu, réfléchir pour placer les 4 liens !

Modification : le velours de laine étant un tissu épais, j'ai fait une VC de 0,50 cm au lieu de 1cm sous les emmanchures et les manches.

Degrés de difficulté: 1 Facile

Brassière cache-cœur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle attention, plein de douceur pour un bébé.
Répondre
C
il est très joli ce cache-coeur !
Répondre
M
Un très joli cache-coeur tout doux, bravo.<br /> <br /> * Douce soirée *
Répondre
S
Adorable ! De quoi tenir bien chaud à un petit bout !
Répondre
S
Quelle jolie brassière! je n'ai jamais cousu si petit mais justement j'y vais de ce pas tout de suite! Bises (je réponds à ton mail très vite!)
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité