Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
26 novembre 2013

Medjugorje, message du 25 novembre 2013

 

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à la prière.

Ouvrez profondément les portes de votre cœur à la prière, petits enfants, à la prière avec le cœur, et alors le Très-Haut pourra agir sur votre liberté, et la conversion commencera. Votre foi deviendra ferme, de sorte que vous pourrez dire de tout votre cœur : « Mon Dieu, mon tout ! »

Vous comprendrez, petits enfants, qu’ici sur la terre, tout passe.

Merci d’avoir répondu à mon appel.»

 Medjugorje

 *** Très belle semaine!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou michelle<br /> <br /> <br /> <br /> je vais mettre mes petites bougies - merci à vous<br /> <br /> josephine
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité