Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
26 août 2014

Le col de Syracuse sur un t-shirt

Syracuse : son col  pour un t-shirt

La robe Syracuse faite précédemment, n'était pas supportée par une de mes petites-filles à cause de l'élastique sous la poitrine. Alors, ma belle-fille m'a suggéré de reporter le col sur un t-shirt et la jupe... en jupe séparée !

 Le col de Syracuse, démonté de la robe et, posé sur un t-shirt !

col de Syracuse sur un t-shirt 005

Le soir commence à tomber...

III - Syracuse son col pour un t-shirt 001 - Blog -

Dos que je n'ai en rien modifié !

IV - Syracuse son col pour un t-shirt 005 - blog -

*  *  *

Et, porté... le sourire est revenu !

     

  Encore des petites merveilles de fleurs... de quoi ravir les yeux et rendre grâce !

Anémones                                Laurier rose

fleurs 008 - blog -         le Laurier rose 005

Clic sur les photos pour agrandir

m Notes :

  • T-shirt 6 A. Col de Syracuse non modifié pour le poser sur le t-shirt.
  • Pour garder l'élasticité du col afin de permettre son enfilage, je n'ai cousu le col de Syracuse que jusqu'à 1 à 2 cm après les coutures des épaules sur le bord du col et j'ai cousu, au tee-shirt, les boutons aux emplacements initiaux.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super super super !! A l'usage ca donne quoi : le col sur le tee-shirt ne souffre pas de l'enfilage de tête ?
Répondre
N
très chouette reconversion !
Répondre
T
bravo Michelle pour ce merveileux travail ,heureuse d'en avoir fait connaissance en pensées avec toi Thérèse
Répondre
C
J'adore l'idée
Répondre
M
Quelle bonne idée ! je pense que j'essayerai un jour
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité