Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
25 novembre 2014

La serviette de table nouée pour poupée !

La serviette de table nouée pour poupée

Recto en coton

II - Serviette de table à nouée poupée 003 - Blog -

La jupe de la poupée est ici

Verso : en coton nid d'abeille

Patron de la serviette à nouer pour poupée - Blog - 004

  Patron pris sur une petite serviette de poupée que j'avais.

  Il faut : 38 à 40 cm de biais pour le pourtour et 48 cm environ pour le biais posé à l'encolure pour la nouer !

  J'aurais bien mis mon patron, ici, en Pdf, mais je ne sais pas faire !

* La marche à suivre, pour le montage, est dans le livre d'Astrid Le Provost : "Les intemporels pour enfants", page 77.

L'Attente ...

Couronne de l'Avent Pour Noël 2014 002 - Blog -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli mini bavoir!
Répondre
L
Quelle minutie ! Ce petit bavoir est très mignon ...
Répondre
P
Très sympa! Et pratique pour les poupées qui boudent leur purée de carottes! Hi, hi, hi!!!
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité