Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
26 mars 2015

Trousse deuxième

Une deuxième trousse, pour la seconde et pour l'école.

Si j'en fait une... il en faut une, aussi, pour la seconde qui va rentrer en CP, et j'entends la toute petite me dire "Et moi, et moi !"... ;)

Trousse 2

Trousse C-M 004

Utilisation de chutes de tissu... roses pour C-M qui aime le R O S E !

Le tuto est ici. Il provient du blog : au gré du vent. Merci !

* 

jardin le 19 mars 2015 025

L'abricotier

Et, dans la joie de Pâque !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est toute mignonne ! Merci pour le lien du tuto !
Répondre
S
Ta réalisation est vraiment très bien terminée. Comment arrives-tu à avoir deux coutures sur le biais aussi régulier ?
Répondre
S
Oh comme elle est jolie ! Je ne la montre pas à ma fille sinon elle me réclamera la même !
Répondre
S
je sens que ta petite série va se poursuivre encore un moment car il faudra de nouvelles trousses pour la rentrée.<br /> <br /> La forme a l'air idéale en plus!
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité