Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
11 mai 2015

La besace pour les activités du mercredi

Qu'allais-je offrir pour l'anniversaire de l'aînée de mes petites-filles ?

- 8 ans -

'* '* '* '* ' *'* '* '

     

Un matin, sur la place du village, je vois une petite fille avec une besace du genre de celle qui est dans le livre de Citronille ! J'avais mon cadeau !

La besace pour les activités du mercredi

Besace pour les activités du mercredi 012

Un clic pour agrandir

Patron : "Besace pour les activités du mercredi" dans le livre "Les intemporels pour enfants" proposée par la marque Citronille

Tissus :  un reste de lin gris bleuté et liberty Éloïse bleu sur blanc que j'avais, lui aussi !

Difficultés : pas vraiment ! À certains moments, il faut prendre des décisions ;)

Degré de difficultés : 2

Besace pour les activités du mercredi 009

Un clic sur les photos pour agrandir !

Jardin avril 2015 009

Merveilleuse glycine !

          

L' A R T

« L’art est aussi un travail, un lieu de communion, et comme c’est grand ! » (Marthe Robin)

 * * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette besace est ravissante, tout en délicatesse ! J'avais craqué dessus sur le site des fans de citronille et je découvre que c'est la tienne !!! Bon dimanche Michelle !
Répondre
K
Très jolie besace ! Le résultat est doux, élégant et mignon, ta petite-fille l'utilisera longtemps !
Répondre
N
très jolie besace qui doit plaire à Mademoiselle.<br /> <br /> cette glycine me rappelle celle de la maison de Marthe à la Plaine ;-)
Répondre
S
Très belle idée de cadeau !<br /> <br /> Les petites filles aiment avoir des sacs/besaces pour y glisser tout un tas de leurs petits trésors... ou alors pour les accompagner à leurs activités.
Répondre
S
ohh elle est magnifique!! je ne savais pas que ce livre comportait un patron de besace...<br /> <br /> Pour le coup en rapport avec ta citation,c'est ta besace là qui est de l'art
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité