Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
14 septembre 2015

Une Apolline en 6 ans !

Une Apolline en 6 ans pour une petite fille de 6 ans !

TissuLiberty D'Anjo sweet pink (Merci à toutes celles qui m'ont "soufflé" le nom de ce liberty).

Modification : Aucune, si ce n'est que j'ai fait les marges de couture ( VC 0,75) de la largeur d'un pied de biche. Mais, je ne le conseille pas, car le patron taille très bien et à certains endroits, il faut réajuster la VC ! Cela complique plus que ne sert !

Apolline

_t__2015_Fontaines_Saint_Martin_027

Devant et Dos

_t__2015_Fontaines_Saint_Martin_031

Un clic sur les photos pour agrandir !

NB : Apolline va bien à C-M (6ans), mais sa sœur, Estelle, (8 ans) la lui a empruntée, ravie ! Bon... c'était limite en taille pour cette dernière :) Mais, elles étaient heureuses !

Des livres...

Livres_offerts___Alice_Ao_t_2015_001

     

Et, le fameux gâteau "papillon" fait par Sixtine, 3 ans et demi.

_t__2015_Fontaines_Saint_Martin_022

     

Bonne Rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très jolie !
Répondre
B
Toujours très belle cette Apolline! Ta version est tout en douceur, j'adore!
Répondre
N
magnifique Appoline ! ce n'est pas le liberty d'Anjo? j'aime bcp. nous avons le même livre sur Berndette, les enfants l'aiment bcp.. très joli gâteau. bonne semaine
Répondre
S
Ah ce liberty ! Il est dans ma liste de shooping lors de mon prochain retour en France, en rose et en bleu !<br /> <br /> Cette Apolline est ravissante. C'est un très joli modèle.
Répondre
J
Tes coutures sont toujours aussi belles ! C'est un vrai plaisir de découvrir cette apolline (je suis sous le charme de ce modèle !!!)<br /> <br /> Belle journée Michelle !
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité