Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
16 janvier 2016

Douceur d'un burnous de bain !

Chercher ce qui pourrait faire plaisir à la seconde de mes petites-filles qui aime tout ce qui est un peu sportswear !

C'est en allant me promener sur un blog que j'ai vu le "burnous de bain" des IPK de Citronille !

Burnous de bain

Burnous de bain 8 ans 011

Un clic sur les photos pour agrandir ! 

Burnous de bain 8 ans 007

Capuche 

I   Tissus : éponge (de mon stock) et popeline rose pâle (un reste) pour les parementures Devant et Dos. Biais MondialTissus.

w   Taille du patron : 8 ans

w    Âge de l'enfant : 6 ans et demi

w    Modifications : aucune

w   Difficulté : 2, à cause de la parementure

&   Au final : ce tissu éponge donne vraiment une impression de douceur. Mais, je me demande si l'échancrure du col n'est pas un peu trop grande ?

w Le burnous a fait une petite-fille ravie et ses soeurs veulent le même !

*  *  * 

Vierge Marie Château-neuf de galaure IMG_20150207_0001

 Se confier au Seigneur et surmonter les obstacles

Tweet du pape François

« Prends soin de ceux-là, ils sont à toi. »

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça a l'air bien douillet ! Parfait pour une petite demoiselle à la mer ou à la piscine.
Répondre
B
ah ça c'est idéal pour sortir de la douche ou de la piscine ! bravo très réussi
Répondre
P
superbe !!!
Répondre
S
Tout est tendre: ton écrit,le modèle et les tissus que tu as choisi. Elle en a de la chance cette petite!!
Répondre
N
oh comme il doit être confortable!!! tout doux et rooooooooooooose ! très joli! vraiment. j'aime bcp aussi la jupe P&M en chambray. bon we
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité