Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
18 décembre 2016

je l'aime, très !

"Je l'aime, très" !

Pour fêter l'anniversaire d'une de mes petites-filles,

Quoi de mieux qu'une petite jupe "tutu de danseuse" !

"Je l'aime très" m'a-t -elle dit !

Jupe Swan

Jupe swan pour Sixtine 009

Petite jupe très légère et aérienne grâce à plusieurs épaisseurs de tulle !

Jupe swan pour Sixtine 006

♥          ♥

Patron : patron gratuit Swan de Papillon et Mandarine

Patron téléchargeable en cliquant ici : Patron Swan

Tissus : des restes... + ruban de satin ressorti de la boîte à rubans.

Taille : 6 ans

*    *    *

L'Annonce aux bergers IMG_20161215_0002

Bientôt, dans la nuit profonde, va retentir le Gloria !

*    *    *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je comprends qu'elle aime très... ici la Miss ferait la même remarque!
Répondre
D
Très mignonne
Répondre
S
elle est trop belle!!<br /> <br /> dixit les paroles d'une de mes filles qui l'a contemple
Répondre
P
Je l aime très aussi!😀
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité