Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
4 décembre 2017

Pour mes 3 petites "Yedidya"

Pour mes trois petites "Yedidya".

Si quelqu'une trouve la signification de ce mot "Yedidya*", je lui dirai BRAVO ! :)

¯

Ne sont-ils pas "bienvenus" ces petits chaussons

En ce temps de l'Avent qui célèbre l'Enfant ?

Elle est belle cette poupée Corolle (Chouquette blonde)

On a envie de lui parler ;)

Petits chaussons pour Chouquette 005

Chacune de mes petites-filles en a une et leur poupée respective n'a pas de chaussures :(

Petits chaussons tout doux !

Petits chaussons pour Chouquette 011

Il me faudra en tricoter encore 2 paires ;)

Petits chaussons pour Chouquette 009

Un clic sur les photos pour agrandir !

Petits chaussons pour Chouquette 008

Je sais bien, le ruban est un peu large, mais ne plaira-t-il pas à mes 3 petites "Yedidya" ?

       

Chaussons tricotés d'après ce tuto :

Et une très belle méditation en ce Temps de l'Avent ici

♥      ♥

*Il n'est mentionné qu'une seule fois dans la Bible.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mignon
Répondre
A
Yedidya veut dire : « Aimé de Dieu » :)
Répondre
J
Ami de Dieu ;) ?<br /> <br /> Quel plaisir de revenir sur ton blog Michelle ! Ces petits chaussons sont ravissants !!!! Je t’embrasse. Julie
Répondre
N
très mignon... tes petites-filles font déjà de l'hébreu? en tout cas c'est charmant qu'elles se surnomment "amies de Dieu"
Répondre
S
je confirme, tu nous adresses beaucoup de douceur en ce mois Saint! merci Michelle!
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité