Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
25 avril 2018

Baptême de Sixtine

Célébrer l'anniversaire de Baptême !

"L'eau qui se répand sur le corps de l'enfant baptisé est signe de vie nouvelle."

Lettre encyclique : " Loué sois-tu ! "

Sur la sauvegarde de la maison commune, p 131 Pape François

       

Taie d'oreiller

brodée au prénom de l'enfant

et offerte pour son anniversaire de baptême.

        

Taies d'oreiller Claire-Marie et Sixtine 004

Un clic sur les photos pour agrandir !

 Taies d'oreiller Claire-Marie et Sixtine 002

Ci-dessus : détails

       

Taies d'oreiller Claire-Marie et Sixtine 001

 ♥      ♥

Il a neigé...

Ps : Le prénom a été dessiné, à main levée, par sa tante moniale. Il a été brodé à quatre mains (sa tante moniale et moi-même).

- Comme il est bon de se rappeler la date de son baptême ! -

       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !
Répondre
N
magnifique!
Répondre
L
Vraiment très joli ! Bravo !<br /> <br /> 😘
Répondre
M
Quelle belle idée ! Je m’en inspirerais volontiers pour mes filleules... quand j’aurai le courage de broder à la main... :-) J’ai déjà un tricot à terminer pour un bébé d’avril, vu l’allure à laquelle j'avance, ce n’est pas gagné :-) Mais tout de même, cette oeuvre m’emballe !
Répondre
F
Votre taie d’oreiller brodée est jolie . Votre petite fille a dû être contente que sa grand-mère et sa tante brodent pour elle.<br /> <br /> La photo de neige est très belle.
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité