Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
17 mai 2018

Le gilet Mini Monceau de Cosy Little World + ajout de photo du Dos (porté)

Le gilet Mini Monceau de Cosy Little World

Gilet Mini Monceau en 10 ans pour une enfant de 9 ans.

♥   ♥   ♥

Mini Monceau 10 ans 006

Un clic sur les photos pour agrandir !

Haut à col Claudine + short 009

Dos

Tissus : un reste de gabardine bleu pour le Devant et les manches. Le coupon de tissu étant terminé, j'ai fait le Dos en velours de laine marine. Le résultat est sympa !

m  Il n'y a pas de plis aux manches, peut être, seulement, besoin d'un petit coup de fer ;)

Modification : une fermeture à glissière de 35 cm en remplacement des boutons pressions proposés. Il m'a semblé que ma petite-fille préfèrerait ce système de fermeture ! Merci à toi du blog http://etsijepartageais.canalblog.com/. Merci à toi à qui j'ai repris l'idée de la fermeture à glissière ici.

* Le patron ne comporte pas de difficultés particulières pour quelqu'un qui à l'habitude de la couture.

Une vidéo pour un pas à pas est proposée sur le site

♥   ♥   ♥

Quelle belle fête, aujourd'hui :

L'Ascension du Seigneur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien joli gilet . Le zip coloré lui donne un charme de plus . Un modèle qu'il faudrait que je couse à mes demoiselles puisqu'il existe aussi en taille adulte :)
Répondre
M
Bravo c'est superbe !!!!!
Répondre
M
Impeccable ! Quelle jolie veste ! Je suis sûre que mes filles aimeraient beaucoup avoir la même... et moi aussi ! La fermeture éclair met au goût du jour - et au goût des grandes filles ;-) ce modèle intemporel.
Répondre
N
jolie réussite! oui le zip est un bon plan pour ce patron ;-)
Répondre
S
La fermeture rose apporte un super contraste et féminise le gilet, c'est très joli.
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité