Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
17 mai 2018

Taies d'oreiller personnalisées !

Lorsque je vais auprès de mes petites-filles, il m'est donné de voir des possibilités de personnaliser leurs accessoires quotidiens.

C'est ainsi qu'à chacune de mes petites-filles, j'ai brodé leur monogramme sur leurs taies d'oreiller.

À leur réception, elles étaient ravies !

Je vous montre, ici, une des taies d'oreiller brodée au monogramme de la seconde de mes petites-filles (que j'ai repassée et ainsi, j'en ai profité pour photographier la taie ce que je n'avais pas fait avant l'envoie en colis postal ;)

Haut à col Claudine + short 005 

Taie  de dimension carrée (65 x 65)

Haut à col Claudine + short 008

***  ***  *** 

Haut à col Claudine + short 011

Ci-dessus, la taie, achetée chez Linvosges, était déjà brodée de petits poissons. J'ai juste repris un peu les couleurs pour le monogramme !

 Dimanche prochain

La Pentecôte

"Viens Esprit Saint,

viens,

par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie,

ton Épouse bien-aimée !"

♥    ♥    ♥ 

 Très belle fête de la Pentecôte à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité