Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
17 juin 2018

haut à col Claudine

"Haut à col Claudine"

Patron du livre  "Intemporels pour demoiselles " de Citronille, page 87, 

Taille 10 A pour la seconde de mes petites-fille qui vient d'avoir 9 ans.

   ♥  

  Haut à col Claudine 010

Devant /Dos

Le dimanche de la Première Communion de sa petite sœur, elle a associé ce haut au gilet Manceau répertorié sur mon blog ici

&

Tissu : un coton à pois blancs.

Modifications : les boutonnières sont placées sur le Dos gauche (convention) et à la verticale (pour éviter les déchirements de l'angle de le boutonnière).

Ce patron taille parfaitement et est un très joli modèle !

Pour qui aime les cols Claudine, ce modèle est très apprécié !

♥      ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais partie de celles qui adorent les cols claudine. A porter à tout âge, c'est indémodable!<br /> <br /> Avec le petit gilet par dessus, c'est encore plus chou.
Répondre
M
Merci pour l'astuce des boutonnières !!!! Toujours aussi joli ce modèle de jeune fille !!
Répondre
N
très joli patron! un intemporels que j'aime bcp. très sympa avec la veste monceau. Belle tenue pour cette jolie fête de la première communion de sa soeur!
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité