Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
20 août 2018

Intemporels pour demoiselles : le short !

Le short

Patron du livre  "Intemporels pour demoiselles " de Citronille, page 117.

   ♥  

short 018

Un clic sur la photo pour agrandir !

 &

Tissu : un reste de gabardine bleue de chez Cousette.

Patron : short page 117 du livre "Intemporels pour demoiselles".

Taille : 10A.

Modification : aucune, si je me souviens bien, car je l'ai réalisé en mai dernier.

  Cordonnet marine et 2 grosses boules en bois percées. Ensemble de fournitures que j'avais en stock.

wIl était prévu, initialement, pour ma petite-fille de 9 ans. Mais, n'en voulant pas au 1er abord, c'est sa petite soeur qui vient me voir et me dit : "Moi, je le voudrais bien !".

Vous le voyez donc porté, ici, par une petite fille de 6 ans et demi.

Et finalement, sa soeur l'a redemandé pour elle ;)

♥   ♥   ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité