Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
23 novembre 2019

Un Jubilé : 25 Ans !

Très chères ami(e)s du Blog,

Je vous écris aujourd’hui, pour vous partager ma

 JOIE !

Demain, je fêterai un jubilé : 25 ans !

Il y a 25 ans, est survenue dans ma vie, un évènement étonnant qui a changé toute ma vie et celle de notre famille !

La Vierge Marie est venue me ramener dans le bercail de Dieu !

V

J’ai entendu résonner dans mon cœur cette Parole proclamée en la fête du dimanche du Christ Roi (en 1994) :

 «Je prends aujourd'hui à témoin contre toi le ciel et la terre: je te propose de choisir entre la vie et la mort, entre la bénédiction et la malédiction.
«Choisis donc la vie, pour que vous viviez, toi et ta descendance, en aimant le Seigneur ton Dieu, en écoutant sa voix, en vous attachant à lui; c'est là que se trouve la vie, une longue vie sur la terre que le Seigneur a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob.» (du livre du Deutéronome (30, 15-20)

 Et, j’ai choisi la Vie !

Si tu savais le Don de Dieu

La calligraphie de cette carte est de Sœur Claire-Marie,

et le dessin est de Sœur Marguerite-Marie (FSJ)

Très bon dimanche du Christ Roi de l'univers

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité