Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
7 mai 2010

Oslo baby estivale

u  Voici mon 1er Oslo baby pour l'été !

u Taille 3 ans pour une petite fille de 3 ans.

u Tissus : Vichy Fuschia - St Tropez - juin 59 - de la Droguerie et , revers de manche en coton - Corcovado Azalée - de la Droguerie. Boutons fleurs, blancs, de la Droguerie. Parementure en coton blanc de mon stock.

Oslo Baby 2 009

 

Clic sur les images poiur agrandir 

Oslo_Baby_007

Revers de manche et dos....

Oslo Baby 2 010

u  Les boutons sur le devant qui, tout en étant le petit plus du modèle, maintiennent les plis !

u  Ce qui m'a posé problème : positionner les boutonnières dans le dos car elles ne sont pas notées sur le patron. Une gentille c'est dimanche fan a répondu à 'toutes' mes questions !

u Note : On s'émerveille pour la précision* des détails alliée à la beauté du modèle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité