Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
10 décembre 2012

Une Paris hivernale...

"Paris" de C'est dimanche

l Taille* 8/10 ans pour la  largeur et 6/8 ans pour le bas du corps et la jupe pour une petite fille de 5 ans1/2. 

l Elle est, ici, présentée sur un lit de feuilles tombées de la glycine devant la maison.

l

Paris en lainage bleu marine à pois dorés 015

La beauté de l'automne...

Lainage bleu marine un peu difficile à travailler à cause de sa couleur foncée, popeline pour la parementure et le dessous des poches, passepoil doré. (lainage et passepoil de chez Cousette).

l

 Paris en lainage bleu marine à pois dorés 012

 l

l Merci à NanouQc de Autant en emporte l'automne  pour son aide ici que j'utilise, maintenant, dès que je le peux !

*Ce patron  taille un peu juste au niveau des emmanchures et du buste. Je l'avais faite ici, en taille 4/6 ans, l'année dernière et déjà elle était, alors, un peu juste, au niveau du tour de poitrine, pour une petite fille de 4 ans et demi à ce moment là.  Il fallait compter, aussi, sur l'épaisseur du tissu.

Je voulais remercier aussi, La poulette Sacrée pour son tuto, en mettant son lien, (pour Paris), mais je ne suis pas arrivée à retrouver son message ! Désolée !

Photos : 017, 012

  

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Qu'elle est belle dans son lit de feuilles. Encore une demmoiselle qui sera bien gatée.
Répondre
N
Quelle jolie Paris! J'aime énormément ton tissu à pois, à la fois sobre, chic et pétillant!
Répondre
S
Je ne me lasse pas de voir ce modèle sur la blogo. Elle est ravissante !
Répondre
L
Adorable !!
Répondre
S
j'adore!!
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité