Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
16 décembre 2012

Une "Prague" toute simple...

Une nouvelle "Prague" de C'est dimanche ...

l  Taille : 6 A pour une petite fille de 5 A 1/2.

Prague

 Prague en velours milleraies gris 005

 Clic sur les images pour agrandir

Prague en velours milleraies gris 021

Prague en velours milleraies gris 014

Plastron

Prague en velours milleraies gris 015

Bouton/Dos

l  Tissus : Velours milleraies gris, très légèrement bleuté, (Tissus Myrtille à Rennes), liberty étamine Eloïse bougainvillée (80% coton 20% laine (la droguerie) pour le plastron et popeline "ombre" (Citronille) pour les parementures.

l  Modifications : aucune, si ce n'est que : 

1) j'ai surfilé tout autour ma parmenture dos au lieu d'un rentré tout autour à l'étape F

2)  j'ai cousu, à la main, les revers de manche pour les maintenir bien en place à la fin de l'étape E

l  Difficultés : Aucune !

l  Pour la voir portée, c'est ici

l  Deux "Prague" déjà réalisée ici et

l  Mes astuces-techniques couture ici et celle de  Autant en emporte l'automne  ici que j'utilise, maintenant, dès que l'occasion m'en est donnée !

Photos N° 014, 015, 005, 021 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette version de Prague est vraiment très jolie.
Répondre
4
Une bien jolie Prague! Le liberty réhausse l'éclat du velours millerais qui a vraiment une belle teinte peu commune. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
N
Quelle jolie Prague! Ce modèle est trop rare sur la blogo, mais il est si beau, pourtant!
Répondre
S
qu'est ce que j'aime cette petite robe! ta version est top!!
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité