Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
8 mars 2015

Philadelphie d'uniforme !

Philadelphie de C'est dimanche !  

 *   *   *  *  *   *   *

Taille : 8 A

Enfant : presque 8 A

Tissus : milleraies marine, liberty pour le passepoil fait maison et boutons "Damiers".

Philadelphie

Philadelphie milleraies marine 8 A 006

Des difficultés à photographier la jupe entière.

Mais,

Philadelphie milleraies marine 8 A 003

les vraies couleurs sont ici !

Modifications :

  • Ajout d'une poche à droite de la jupe (poche de Memphis)
  • Application de la Sous-piqûre
  • Beaucoup rallongée !
  • 6 A en largeur, 8 A en hauteur. + 10 cm sur les jupes (3). Ourlet bas de jupes : 1 cm replié 3 cm.
  • J'ai posé le biais à même le passepoil pour les pattes mais, j'ai enlevé le tissu du passepoil acheté dans le commerce pour le tour car je craignais de la rigidité sur la jupe !

***

  Et, s'émerveiller !

Cognassier du Japon 001

*** Le Cognassier du Japon ***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette jupe !.<br /> <br /> Je me suis fait la mème ( adulte ) en flanelle gris clair et passepoil marine .... Sympa<br /> <br /> Les patrons "C'est Dimanche sont super surtout pour les petits .
Répondre
M
Elle est très jolie cette Philadelphia!
Répondre
N
très jolie! j'aime bcp! liberty éloïse bleu pr le passepoil? votre petite fille va la trouver magnifique!
Répondre
M
Jolie jupe !
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité