Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
10 mars 2017

La robe à nœud, Arum

La robe à nœud,

 Arum

Robe à noeud Arum 001

Petit bouquet de fleurs du cognassier du japon au creux du nœud... Il cache l'étiquette nominative ;)

Robe à noeud Arum 006

* Livre : Mes modèles de couture de Sophie de Luzan, 3éme édition

  Robe à nœud, "Arum", page 123-124. C'est une robe bain de soleil dont le nœud la rend habillée !

★ Tissu : coton (Idéatiss (69) en solde.

  Taille : 10 ans pour une 10 ans.

  Modification : aucune !

 Pas de difficulté, si ce n'est de bien faire le nœud.

Sur le blog des addicts de Sophie de Luzan

Ce qui me touche

Benoît XVI

Le rejet de Jésus par l'homme [... ] a cours tout au long de l'histoire humaine, de notre temps même. Il n'est pas besoin d'une acuité intellectuelle très affinée pour voir comment le Christ a été rejeté, même à notre porte. Souvent, Jésus est méconnu, ridiculisé ; on se moque de lui, et on le déclare roi pour le passé mais pas pour aujourd'hui et certainement pas pour demain. On le relègue au magasin des questions et des personnages que l'on n'ose pas mentionner à voix haute, en public. Alloc. 27.05.2006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment ravissant pour une jeune fille !!
Répondre
C
Vraiment jolie robe à noeud!! Belle journée à toi . Constance
Répondre
C
Adorable.... je n'aurais pas pensé ou osé les rayures sur ce modele mais en fait le rendu est superbelle !!<br /> <br /> j'adore ce modèle qui malheureusement n'est pas dans la seconde édition du livre!!!! J'irai donc chiper le modèle dans celle de ma soeur :-)
Répondre
N
très jolie, je n'ai aucune souvenir de ce haut ds le livre! merci pr le message de Benoît XVI en cette période de carême et d'appel à l'évangélisation
Répondre
S
Ohlala cette robe est magnifique avec son gros noeud!! Je découvre ce modèle grâce à toi Michelle🌌
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité