Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
28 octobre 2011

Beltsy bag

Il y en aura deux pour accompagner les robes ici prévues pour un baptême à venir cet hiver. Peut-être contiendront-ils des dragées à distribuer par les petites...

Beltsy Bag lainage baptême 005Clic sur l'image pour agrandir

Taille : small

Tissus : réalisés dans de petites chutes de ce lainage gris à pois et étoiles ((50%laine/50% polyester) de France Duval-Stalla qui me restait, et popeline dans un gris clair dont je ne me souviens plus de la provenance.

Modification : pas de sangle insérée dans le tissu pour la bandoulière !

Difficultés : je me suis demandée s'il y avait deux noeuds, un sur le devant et un dans le dos du sac ? J'en ai fait deux ! Mais je pense que, la prochaine fois, je n'en ferai qu'un.

Au final : je me suis beaucoup amusée à faire ce sac et comme l'a dit Soeur Alma, ce sont de jolis cadeaux à faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité