Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
4 décembre 2012

25 novembre 2012, Medj.

Medjugorge message du 25. novembre 2012 

!cid_77B1970E-BA95-4C5D-92D8-6DA28EA1DEF2

«Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous à renouveler la prière. Ouvrez-vous à la sainte confession et à la sainteté afin que chacun de vous accueille mon appel de tout son coeur. Je suis avec vous et je vous protège de l’abîme du péché ; mais vous devez vous ouvrir au chemin de la conversion et de la sainteté pour que votre coeur brûle d’amour pour Dieu. Donnez-lui du temps et il se donnera à vous ; et ainsi dans la volonté de Dieu, vous découvrirez l’amour et la joie de vivre. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
 
Photo du Sanctuaire du Saint Curé d'Ars (Ars-sur-Formans) dans l'Ain (01).
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prière de la Neuvaine<br /> <br /> <br /> <br /> Ô Marie conçue sans péché, Chef d'œuvre du Créateur, Miroir sans tâche de l'activité de Dieu, luttez avec nous contre le mal qui abîme la Création et altère en nous l'image Divine.<br /> <br /> <br /> <br /> Aidez-nous à respecter et protéger la vie de tout homme, de sa conception à sa fin. Donnez-nous de porter les fruits de Justice et de Sainteté que Dieu attend.<br /> <br /> <br /> <br /> Mère très aimante, veillez à ce que les ressources naturelles soient exploitées avec sagesse, et leurs fruits justement partagés. Guérissez-nous de nos convoitises, de nos désirs superflus et de notre indifférence envers les plus pauvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Préservez-nous des calamités, des catastrophes et des guerres fratricides. Que par votre intercession le règne d'Amour du Christ s'étende dans tout l'univers.<br /> <br /> Amen.<br /> <br /> <br /> <br /> Imprimatur du Vicaire Episcopal de Paris le 4 mai 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité