Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
26 octobre 2015

Modèle "Mélisse" de Lou &me portée sur sa petite destinataire !

Vacances de la Toussaint

La joie de revoir mes petites-filles et de leur apporter quelques coutures !

Voici la robe "Mélisse," de Lou & me, portée par sa petite destinataire (8 ans et demi) et que je vous avais présentée ici

Mélisse

Octobre_2015_St_A_d_C_027

Un clic sur les photos pour agrandir !

Octobre_2015_St_A_d_C_026

Dos

Octobre_2015_St_A_d_C_030

Le sac est fait par sa maman et porté de suite ;) !

Octobre_2015_St_A_d_C_031

La robe : aussitôt reçue... aussitôt portée ! :)

Et, voici un livre qui a beaucoup plu à ma 8 ans et demi et... à moi ;)

Des_Saints_et_des_b_tes_IMG_20151025_0002

Très bonne journée et belles vacances de la Toussaint !

        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très bien portée cette jolie robe !
Répondre
L
Oui c est une jolie robe
Répondre
K
Très mignonne ta petite-fille dans sa robe. J'espère que tu vas bien et que ces vacances familiales te ressourcent
Répondre
G
Jolie robe qui va très bien à sa petite destinataire. Le passepoil fuschia rehausse bien l'ensemble.
Répondre
N
merci des photos de la jolie robe portée. elle va très bien à Mademoiselle.<br /> <br /> merci aussi du titre du livre, je regarderai :-)
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité