Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
5 avril 2016

Bloomer d'été avec poches !

 Un nouveau bloomer d'été auquel j'ai ajouté des poches.

Bloomer d'été

Bloomer d'été 10 ans 011

Photos prisent en temps de pluie !

Bloomer d'été 10 ans 002

Taille : 10 ans pour petite fille de 9 ans (dans 1 mois).

Patron : bloomer d'été page 97, Citronille, les nouveaux intemporels pour enfants,

Tissu Chambray de coton jean clair acheté chez Cousette au printemps dernier.

Difficulté : facile et rapidement fait si l'on ne rajoute pas des poches !

 :)

Notre Dame du Foyer 004

Un clic sur l'image et... bonne lecture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est mignon avec ces petites poches !
Répondre
S
bonjour Michelle, je viens te faire un petit coucou de mes vacances et admirer une fois de plus tes réalisations très soignées<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
N
très joli. Poches de Beltsy? discrète et féminine, j'aime bcp. merci pr la prière de l'âne, une école d'humilité !
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité