Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
21 juillet 2018

Pour l'été

 

Très différents, mais brûlants, passionnants !

♥   ♥   ♥

UnmoineprisenotageIMG_20180716_0002   

Unmoineprisenotage180716_0001

♥   ♥   ♥

 

Je rentrerai avant la nuit IMG_20180716_0001        Je rentrerai avant la nuitIMG_20180716_0002

 

    Ps : Si Sophie parle de l'haptonomie en quelques phrases dans son récit magnifique, il (l'haptonomie) a sa source dans l'occultisme ! Après avoir suivi en tant que sage-femme, les cours d'initiation* à l'haptonomie avec Frans Veldman, lui-même, en vue de donner moi-même, par la suite, des cours aux femmes enceintes, j'ai très vite découvert que l'occulte en était à l'origine ! Je me suis donc retirée de cette méthode !

*La formation en Haptonomie est précédée obligatoirement par une formation de base.

♥   ♥   ♥

 

 J'ai15ans et  J'airencontréDieuetj'ai15ans

♥   ♥   ♥

Trois récits simples, sincères et vrais qui impressionnent et touchent ! 

Bel été et très bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ces conseils lectures. pourrais-tu m'en dire plus sur l'haptonomie? j'avais voulu le faire pr le premier puis pas eu le temps, mais cela m'intéresse de creuser.
Répondre
M
Merciii pour ces livres je vais acheter le premier pour mon mari et le second pour moi !! Vous êtes sage femme ?? trop trop chouette !!
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité