Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
2 mars 2013

Chelsea mini vichy rouge portée !

Voici une des "Chelsea", ici, de "C'est dimanche" sur son petit mannequin (l'ainée de mes petites-filles qui aura très bientôt 6A) ! Rien de plus parlant que des photos qui nous montrent les réalisations de couture en action...

"Chelsea" avec le pantalon "Harlem"

cHELSEA PORT2E 004

Photo un peu floue -)

Clic sur les images pour agrandir

cHELSEA PORT2E 012

Ma petite-fille faisant du point de croix, prémice d'un talent de... couture ?

"Il les a remplis de sagesse pour exécuter

tout le travail... de l'artiste, du brocheur sur pourpre...

ouvriers de tout métier..."   (Ex 35, 35)  

Les deux "Chelsea" que j'ai faite en taille 6A pour ma petite-fille de presque 6A s'avèrent lui aller tout juste, ce qui fait qu’il me faudra en refaire une ou deux en 8A. Les prochains tissus ont été choisis avec elle.

Chelsea est un ravissant modèle ! Ma belle-fille était ravie de ces dernières et a mis aussitôt, aussi, les pantalons « Harlem » ici qui leur vont très bien et dont les couleurs (puisqu’ils sont réversibles) permettent de les associer à presque toutes autres couleurs de hauts.

La seconde de mes petites-filles a choisi de porter la "Chelsea vichy fuchsia" montrée ici. Pas de photos portée sur cette dernière !

La Chelsea ici  et la Galway,  , avec les bateaux, ne sont pas pour maintenant car elles font très été !

Photos N° 004, 012,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore plus charmante cette Chelsea avec une petite demoiselle à l'intérieur. C'est toujours une grande joie de voir pétiller les yeux des enfants qui recoivent un cadeau... Elles ont beaucoup de chance d'avoir une grand-mère aux doigts de fées!
Répondre
A
Elle était déjà très belle cette Chelsea, elle l'est encore plus portée par sa jolie propriétaire!
Répondre
G
Très très mignon !! C'est chouette de pouvoir transmettre ses talents aux petits-enfants !
Répondre
S
je suis amoureuse de cette Chelsea!
Répondre
S
Cette Chelsea est encore plus jolie portée ! Le petit mannequin est adorable !
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité