Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
9 septembre 2014

Vous le saviez ?

 + Un édit !

H   Ma soeur aînée m'a donné ce tableau ! Merci à toi :)

&   Bien contente de l'avoir ! Et vous ? Le saviez-vous ? :)

MAJUSCULES accentuées IMG_20140907_0001

Edit du 15 septembre 2014 : Une erreur s'est glissée dans le tableau : pour le "œ", il faut maintenir la touche ALT et faire 0156. Je dois cette rectification à pat76 ou mamiemamour. Un grand merci à toi ! Que j'aime ces partages ! :) 

  Une jolie pensée de Thérèse de Lisieux :

"Je ne regarde pas autant à la grandeur des actions ni même à leur difficulté qu'à l'amour qui fait faire ces actes... "

(Une pensée par jour- Textes choisis - Thérèse de Lisieux - 7 Septembre - éd. Médiaspaul)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une erreur s'est glissée dans le tableau et... grâce à pat76 : <br /> <br /> œ s'obtient en maintenant Alt et en tapant 0156.<br /> <br /> Merci !
Répondre
P
oups j'avais pas bien vu pour le œ c'est en recopiant (à la main) que j'ai vu....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
P
Merci pour ces indications et ce partage le petit cœur me faisait de l'œil Je le note dans mes tablettes<br /> <br /> pour œ collé tu tape aussi sur alt et en même temps tu tape 0156 mais peut-être le savais tu<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
C
Éh bien non je ne savais pas...et ça marche !!! ♠ merci :-D
Répondre
B
Une chouette astuce merci tu vas la revoir chez moi !<br /> <br /> Et une bien jolie pensée <br /> <br /> A bientôt bises
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité