Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
3 mai 2016

La chemise de nuit

Nouvelle réalisation des NewIPKid

Une pépite ce livre !

La chemise de nuit

Chemise de nuit des NIPE 010      Chemise de nuit des NIPE 008

Les couleurs ne sont pas réelles car photos du soir

Tissu : toujours mon vieux drap rose 100% coton. Déjà utilisé ici

Patron : "La chemise de nuit" des Nouveaux intemporels pour enfants p 112-113, Citronille

Taille du patron : 10 ans pour une 9 ans. La taille est bonne sur ma 9 ans. Elle aurait pu être un peu plus longue !

Difficulté : sans difficulté pour qui coud depuis quelque temps !

Modifications : aucunes

Et la chemise de nuit portée donne une chemise de nuit "tout à fait intemporelle" !

Ci-dessous : 

Deux peintures faites par deux de mes petites-filles (9 ans et 4 ans et demi) !

       

         

Et, une parole :

"Ignorer la souffrance de l'homme, c'est ignorer Dieu !"

Pape François

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette chemise de nuit est ravissante. Elle est toute simple mais la coupe en fait tout son charme.
Répondre
B
Je dois coudre une chemise de nuit pour ma grande...Je vais envisager ce modèle car il rend vraiment bien. Bonne journée!
Répondre
N
et j'aime bcp les photos dans la glycine... un petit air de la Plaine chez Marthe ;-)
Répondre
N
très chouettes chemises de nuit! ma soeur a fait les mêmes pr ses filles et c'est vrai qu'elles tombent très bien.<br /> <br /> tes petites-filles ont du talent artistique !
Répondre
C
de bien jolis dessins !!! et la chemise de nuit a l'air parfaite en effet ...
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité