Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
5 août 2017

La peur a frappé à la porte...

 Aujourd'hui :

P

La peur :

Enfant :               - Seigneur, au fond de moi, ce ne sont que ténèbres !

Dieu :                    - Qu’est-ce que les ténèbres ?

Enfant :               - Viens me visiter au plus profond de moi, passe les portes de ma cave intérieure et tu verras…

Dieu :                    - D’accord !

Et le Seigneur suit son enfant, au plus profond de lui, jusque dans sa cave intérieure, sa cave, sans fenêtre, ni aucune ouverture sur le soleil. Le Seigneur entre : il n’y avait plus de ténèbres 😊

Très bon dimanche !

P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Michèle :) <br /> <br /> Cela fait tellement longtemps que je pense à toi sans pouvoir t'écrire (je ne retrouve pas ton adresse e mail :( ) et j'ai enfin ce soir pris un peu de temps pour retrouver ton blog et suis ravie de voir que tu publies encore! si tu as quelques minutes, je serais ravie de lire de tes nouvelles, je t'embrasse et file lire tes derniers articles :) <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Johanna
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité