Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes du midi
8 avril 2014

Une jupe toute simple

   Encore une couture que je désirais réaliser depuis longtemps !

   Une jupe toute simple composée de deux rectangles et de deux poches.

    ♥    

Jupe toute simple 004 - Blog -

Clic sur l'image pour agrandir

  Taille : 6 ans pour une petite fille de 5 ans. Edit du 30 avril 2014 : La jupe, au final, va à ma petite-fille de 7A :)

  Tissu : que j'avais en stock.

  Pas de patron acheté. Une réalisation très vite faite ! Ce qui m'a demandé le plus de temps, c'est de mettre par écrit ce que j'avais fait !

*** Rendez vous après Pâques et belle fête de Pâques ! ***

"Mon fils, dans la mesure où tu le peux, traite-toi bien [...]

Ne te prive pas du bonheur d'un jour" (Si 14, 11.14)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très frais ce tissu... Que c'est agréable, parfois, de voir le résultat tout de suite... ou presque !!
Répondre
L
Une adorable jupette ! Bravo
Répondre
C
Belle Fête de Pâques à vous et à toute la maisonnée! Amitiés<br /> <br /> Constance
Répondre
S
Quelle jolie jupe :) le tissu est merveilleusement bien choisi!<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques à toute ta petite famille :) bises
Répondre
G
Une jupe charmante, les poches plaquées sont une très bonne idée ...<br /> <br /> Ce tissu est très printanier !
Répondre
Aux portes du midi
Publicité
Newsletter
Publicité